Connaissez-vous myPix ?

myPixFaire son album photos peut être très amusant et facile, surtout lorsque l’on dispose des outils nécessaires. Afin de gagner du temps, un logiciel peut être d’une grande aide. C’est justement ce que propose myPix. Les photos sont souvent réussites, avec une qualité professionnelle.

Un logiciel gratuit pour créer soi-même son album

Il est toujours agréable de feuilleter un album avec de vraies photos, seulement, le composer peut prendre beaucoup de temps si on ne dispose pas des outils nécessaires. Grâce à myPix, la création d’un album photo est devenue plus facile et fait gagner du temps. Il suffit de télécharger le logiciel gratuit. Ce programme permet non seulement de faire différentes créations originales, mais celui-ci est aussi utile pour améliorer les photos comme la correction des yeux rouges. Il est aussi possible de choisir entre différents motifs qui sont déjà prédéfinis, de même que les arrière-plans. Il sera aussi plus simple de mettre un petit commentaire sur chaque photo. Une fois que vous aurez téléchargé le logiciel et que vous êtes bien satisfait de votre création, vous pouvez passer la commande et votre livre photo vous sera livré. Le grand avantage d’utiliser myPix est aussi que l’on a la liberté de créer un album selon nos envies et nos aspirations.

My pix pour un résultat professionnel

Le produit obtenu en utilisant myPix est d’une très bonne qualité. En fait, les photos sont imprimées sur du papier de haute qualité, vous aurez le choix entre quatre types de papiers. Vous pouvez également choisir entre différentes finitions du papier, du papier brillant, du papier photo mat ou du papier photo brillant. De même pour les formats, vous pouvez choisir entre différents formats, du plus petit au format XXL. Il est aussi possible d’imprimer une photo sur deux pages tout en maintenant la qualité de la photo. Pour le nombre de pages, cela va dépendre du type de livre. Certains modèles permettent la création d’un livre de 154 pages. Dans tous les cas, la couverture reste toujours personnalisable, différents modèles vous seront aussi proposés selon le thème choisi. Le résultat est très impressionnant, votre album sera comme les vrais magazines et vous ne vous lasserez pas de regarder vos photos.

Les autres produits de myPix

myPix ne se limite pas à la conception du livre image, on peut aussi l’utiliser pour créer des objets photo personnalisés. Vos meilleures photos peuvent être imprimées sur différents supports. Les enfants seront par exemple contents de voir leur photo sur leur trousse ou sur leur boîte à goûter tandis que les plus grands pourront décorer leur bureau avec des objets photo comme un tapis de souris personnalisé avec des photos dessus. Mais vous pouvez aussi personnaliser les objets que vous utilisez au quotidien comme les mugs et les tasses pour apporter plus de bonne humeur au petit déjeuner. D’autre part, les objets personnalisés sont toujours une bonne idée-cadeau. Offrez à vos proches des posters, ou une horloge murale avec leur photo ou encore une boule à neige pour les surprendre. Ainsi, que ce soit pour se faire plaisir ou faire plaisir, my Pix peut-être d’une grande aide.