Présentation de Photobox

photoboxPas toujours besoin d’être un petit génie de l’informatique pour pouvoir créer soi-même son livre photo. En utilisant Photobox, faire un livre photo peut-être un véritable jeu d’enfants. Les avantages sont nombreux, de plus il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel, tout peut se faire en ligne, en quelques clics.

Photobox, pour un livre photo en quelques minutes

Vous voulez créer un livre photo, mais vous n’avez pas la patience ou bien vous n’avez pas assez de temps pour le faire ? Photobox est la solution idéale. En effet, si avant, on devait consacrer plusieurs heures afin de créer un album photo, puisqu’il fallait d’abord acheter un album puis tirer les photos avant de les coller et enfin mettre un petit commentaire de chaque souvenir, aujourd’hui tout se fait en quelques clics avec Photobox. De plus, au niveau du coût, recourir à un professionnel pour faire un livre photo revient souvent cher alors que le faire soi-même ne coûte en général que quelques euros. Puisque toutes les opérations se font en ligne, cette manière présente plusieurs avantages. Déjà, il est possible d’accéder au livre photo depuis un ordinateur qui est connecté à Internet. En outre, il est possible d’utiliser les photos partagées par les amis. Vous pouvez ensuite partager vos créations en ligne pour que vos proches puissent les voir.

Les livres à thème

En utilisant Photobox, il vous sera plus facile de classer vos plus beaux souvenirs. Vous pouvez créer des livres à thème. Si vous êtes un passionné de cuisine, de coiffure, de mode ou autres, un livre photo peut être une très bonne idée. Le grand plus de Photobox est la possibilité de personnaliser le livre. Pour un livre de recettes personnalisé par exemple, vous pouvez créer plusieurs chapitres en classant les entrées, les plats et les desserts. En outre, vous n’aurez pas toujours besoins de plusieurs photos, car une bibliothèque d’images reste disponible où l’on peut obtenir des illustrations intéressantes. Ensuite, il ne suffit plus que d’insérer vos recettes préférées. Un livre photo est aussi utile pour garder les plus beaux souvenirs qui ont marqué votre vie comme le mariage ou la naissance de votre bébé. Ce type d’album peut contenir jusqu’à 1000 photos à raison d’une à douze photos par page.

Le mode de fonctionnement de Photobox

Photobox est simple à utiliser. La première étape à faire est de choisir un modèle de livre photo selon le thème et les aspirations. Vous aurez le choix entre différentes couvertures, selon les goûts. Vous devez ensuite insérer vos photos en utilisant votre ordinateur. Vous n’aurez pas à les transférer. Puis, une fois que vous aurez fini d’ajouter le texte, il ne vous reste plus qu’à commander. Une fois celle-ci faite, une équipe se chargera de l’impression des photos sur du papier d’imprimerie. Les pages seront par la suite reliées selon des méthodes professionnelles. Une fois votre livre créée, celui-ci vous sera livré en trois jours à votre domicile. Outre le livre photo, on peut aussi utiliser Photobox pour les faire-part ou encore pour les cartes de remerciement et les cartes personnalisées.